L’horreur absolue a été atteinte en France avec l’attentat terroriste barbare commis sur notre sol.
Tous ceux qui doutaient encore des risques de contagion de la maladie extrémiste doivent aujourd’hui se rendre compte de leur grave erreur.
Les différentes mesures mises en place afin d’assurer le contrôle local des réseaux terroristes en France depuis 2012 à ce jour ont prouvé leur totale inefficacité. Les rangs des filières jihadistes ne cessent de se renforcer et les menaces réelles augmentent et se transforment malheureusement en tristes réalités.
Aujourd’hui il ne suffit plus d’agir sur les conséquences de cet extrémisme islamiste qui pullule dans les plaines et les collines de l’Orient.
Il est grand temps de s’attaquer au mal et l’extraire par la force de ses racines.
Il est grand temps que la France, l’Europe et le monde occidental puissent se réveiller de leur léthargie et prennent la décision courageuse d’aller combattre, réellement et sérieusement , ces hordes de barbares qui menacent le monde entier.
La Coordination “Chretiens d’orient en danger” (CHREDO) n’a cessé d’avertir la société française des risques de contagion en Occident de ce qui se passe en Orient. La CHREDO n’a cessé non plus de réclamer une révision stratégique globale et profonde de la politique occidentale dans la guerre menée contre les terroristes de daesh et consœurs. Il faut revoir radicalement les alliances et se fixer comme seul objectif prioritaire de débarrasser le monde de ce danger majeur d’extrémisme et de terrorisme que représente les mouvances radicales en Orient.
Tout retard dans la prise de décision en ce sens, sera une preuve de complicité avec les meurtriers et fera porter aux décideurs , devant le peuple et devant l’histoire, la responsabilité de la défaite du monde libre face aux terroristes.
لمتابعة الخبر اضغط على موقع اضغط علىالرابط التالي